Nos services

a

Supervision 24/7

Basic – Supervision de l’infrastructure système, des réseaux et des applications critiques. Nous déployons nos outils de monitoring (ou nous connectons aux vôtres s’ils existent) et les paramétrons afin de traiter les alertes en temps réel. Grâce à la supervision, l’incident n’est pas réparé, il est évité.

Support technique et assistance utilisateurs

Le traitement des incidents d’exploitation, lorsqu’ils ne peuvent être évités, est inclus dans notre offre basique d’infogérance, y compris le déplacement sur site pour les pannes critiques. Bien entendu, tous les utilisateurs de votre organisation peuvent nous contacter en cas de problème technique ou de demande spécifique : téléphone, mail, chat, ou via notre plateforme de gestion des incidents, tous les chemins mènent à proxeeam.

En option, vous pouvez étendre la couverture horaire (24/7 au lieu de 9h/5j), inclure des journées de présence sur site, ou encore configurer votre contrat d’infogérance « à la carte ».

a
a

Gestion technique et budgétaire du centre de coût « informatique »

Inventaire des logiciels et matériels, gestion de la garantie, des contrats de maintenance. Affectations par service, par utilisateurs. Nous vous aidons à maîtriser vos actifs immobilisés, ou vos charges d’exploitation. Vous permettre d’analyser vos coûts, c’est aussi vous donner les moyens d’investir.